Patron Incognito épisode inédit "Planet Sushi" revient le 09 janvier 2018 à 21h00 sur M6

Articles

Communiqué de presse

Événement

Patron Incognito

L’espace de trois jours, il va abandonner son statut de PDG et son confort de vie pour redevenir un simple apprenti dans sa propre entreprise. Pour passer incognito parmi ses employés, il va changer d’apparence et d’identité.

Siben N’Ser, 40 ans, est le PDG fondateur de « Planet Sushi ».

Il créé l’enseigne en 1998 alors qu’il n’a que 20 ans. En ouvrant la première chaîne de restaurants de sushis en France, le jeune entrepreneur fait l’actualité et devient un patron médiatique. Depuis, l’entreprise ouvre jusqu’à 20 restaurants par an, en France et dans le monde. Aujourd’hui, à la tête d’un véritable empire, Siben N’ser refuse de se reposer sur ses acquis et décide de se lancer dans l’expérience Patron Incognito.

L’espace de trois jours, il va abandonner son statut de PDG et son confort de vie pour redevenir un simple apprenti dans sa propre entreprise. Pour passer incognito parmi ses employés, il va changer d’apparence et d’identité. Trois jours durant lesquels le patron sera sous couverture : il sera David Lorenzo et se fera passer pour un futur assistant manager d’un restaurant de Genève, en observation dans les restaurants de Nasryn et Fanny, et dans la cuisine centrale d’Eteil. Comment réagiront-ils en apprenant qu’ils ont formés leur patron ?

Derniers articles