Patron Incognito revient le lundi 23 mars à 21:05 sur M6

Articles

Communiqué de presse

Lundi 23 mars à 21:05 sur M6

Richelieu, mocassins, boots… Nous avons trouvé chaussure à notre pied pour ce nouvel épisode de « Patron Incognito » avec l’enseigne Finsbury.

Son PDG, Arnaud Bruillon, 45 ans, connaît bien l’enseigne puisqu’il y a débuté en bas de l’échelle, comme vendeur il y a 28 ans. Autodidacte et venant d’un milieu très modeste, le jeune Arnaud n’était pas du tout programmé pour devenir patron.

Aujourd’hui, il participe régulièrement à des rencontres avec des élèves, en milieu scolaire en banlieue parisienne, pour partager son parcours et montrer qu’on peut réussir dans la vie même quand on n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Pour mener à bien les immersions, l’équipe de tournage a transformé le patron en critique de mode, au look volontairement excentrique, auteur d’un blog et d’ouvrages sur cet univers. Pour que cela soit crédible, un faux site Internet le mettant en scène a été créé, comprenant photos avec des faux fans, lors de séances de dédicaces, articles et tutos sur la mode masculine.

Ses immersions le mèneront successivement dans un magasin d’outlet, à Troyes, puis chez un gestionnaire de stock, en banlieue parisienne, et enfin dans un magasin du quartier de l’Opéra.

Derniers articles