UN VOYAGE HORS DU TEMPS À VERSAILLES POUR LES CANDIDATES AU TITRE DE MISS FRANCE 2021

Articles

Communiqué de presse

CONTACT PRESSE - MISS FRANCE ORGANISATION : Justine Dubourg - j.dubourg@endemolshine.fr - 06 33 90 11 92

Pour cette édition du centenaire des concours de beauté en France, l’Organisation Miss France a le plaisir de vous annoncer que les 29 Miss régionales seront accueillies au Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace* pour vivre une parenthèse de détente avant d’entamer les répétitions pour l’élection de Miss France 2021 au Puy du Fou.

 

 

Dans ce contexte de pandémie mondiale, les candidates ne pourront pas voyager vers une destination lointaine pour ces préparatifs. Malgré cette conjoncture, l’Organisation Miss France souhaitait leur faire découvrir un lieu emblématique de notre patrimoine tout en mettant en place des mesures sanitaires exceptionnelles pour leur permettre de vivre pleinement leur aventure dans un contexte de sécurité optimale. Le Waldorf Astoria Versailles- Trianon Palace sera donc privatisé pour l’occasion afin de pouvoir réaliser les tournages des reportages que les français découvriront le soir de l’élection Miss France.

 

Dès la fin du mois de novembre, et si les mesures gouvernementales le permettent, elles prendront la direction de Versailles et logeront dans un établissement somptueux, l’hôtel ***** Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace.

Tout au long de leur séjour, elles se plongeront dans la vie de Louis XIV et de sa Cour à Versailles. Dans ce lieu emblématique, les 29 candidates régionales vivront une parenthèse de détente avant d’entamer assidument leur préparation au titre de Miss France 2021. Ce voyage sera pour elles l’occasion de nouer de belles amitiés et de se constituer de fabuleux souvenirs.

 

Par la suite, toutes rejoindront le Puy du Fou pour la dernière ligne droite avant la grande élection qui sera présentée par Jean-Pierre Foucault, avec la participation de Sylvie Tellier, en direct du Puy du Fou, en décembre prochain sur TF1.

 

 

*L’établissement d’architecture néoclassique, entouré de son jardin de 3 hectares et du Parc de Versailles, a ouvert ses portes en 1910. Aujourd’hui, la légende des lieux se perpétue. L’hôtel fait partie de la prestigieuse collection d’hôtels & resorts Waldorf Astoria, ses équipes s’engagent auprès de leurs clients afin qu’ils y vivent une expérience inoubliable. Les 199 chambres et suites au style contemporain affirmé offrent une vue imprenable sur les jardins ou le Parc du Château de Versailles. L’hôtel propose une offre de restauration variée, dont le restaurant étoilé au Guide Michelin, Gordon Ramsay au Trianon. Le somptueux Spa Guerlain et sa piscine de 200m² promettent des instants de déconnexion et de pur bien-être. 

L’hôtel est la destination idéale pour se ressourcer dans un cadre unique, mais aussi pour découvrir Versailles, sa ville, son château, et son sublime parc.

 

Charles-David Ohayon, Président de la Collection Grand Trianon Palaces & Wine :
Pour couronner l’année du centenaire des concours de beauté, c’est un honneur et une grande fierté d’accueillir les candidates de Miss France 2021 au sein du Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace***** ; hôtel iconique parmi les plus mythiques de notre Collection.

Grégoire Salamin, Directeur Général du Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace :

Je me réjouis de voir les Miss sillonner les lieux dont le salon Clemenceau, lieu historique ayant commémoré en 2019 la signature du centenaire du Traité de Versailles ; associant à cette occasion les mets raffinés du Chef étoilé Frederic Larquemin à la cuvée mythique du Château Trianon conçue par Dominique Hebrard, directeur général du Château Trianon.

 

Sylvie Tellier, Directrice Générale de Miss France Organisation :

En cette année toute particulière, nos 29 candidates pourront profiter de moments de détente avant de commencer les répétitions du spectacle Miss France au Puy du Fou. Et quel meilleur écrin pour vivre la vie de château qu’un hôtel ***** situé à proximité du parc du château de Versailles. Un hôtel centenaire ayant accueilli des célébrités, des rois et des reines depuis les années 20. De Marcel Proust en passant par Sacha Guitry, Jacques Brel ou des grandes fortunes mondiales telles que John Rockfeller et Paul Getty. Nos candidates régionales commenceront cette aventure Miss France dans un lieu chargé d’histoire et d’élégance pour quelques jours de détente avant de rejoindre le Puy du Fou. Nous remercions chaleureusement Charles-David Ohayon, Président de la Collection Grand Trianon Palaces & Wine, ainsi que Grégoire Salamin, Directeur Général du Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace, et son équipe de nous accueillir dans ce lieu unique.

Derniers articles