FÉLICITATIONS À MAËVA COUCKE QUI S’EST CLASSÉE DANS LE TOP 12 DE MISS MONDE !

Articles

Cet après-midi, Maëva Coucke, Miss France 2018, s’est classée dans les 12 dernières finalistes à l’élection de Miss Monde qui a vu la consécration de Miss Mexico, Vanessa PONCE DE LEON. Avec ce classement, elle a su se démarquer en défilant dans une robe ornée de strass, faite sur mesure et à la main, signée par le couturier Georges Chakra.

Lors de cette 68ème édition du concours de beauté Miss Monde, Maëva Coucke a su dignement faire rayonner la France. Les 120 plus belles femmes du monde étaient réunies à Sanya, en Chine, pendant près d’un mois pour se préparer à ce concours. Il y a quelques jours, elle s’était directement qualifiée dans le top 30 de Miss Monde en remportant le « Top Model Challenge 2018 ».

 

Sylvie Tellier, Directrice Générale de l’Organisation Miss France : « Tout au long de l’année 2018, Maëva Coucke a assuré un parcours sans faute. Sacrée Miss France 2018, en décembre 2017, elle se classe aujourd’hui dans le top 12 de Miss Monde. L’Organisation Miss France a eu la chance de vivre ce moment unique à ses côtés à Sanya, en Chine. Après d’intenses semaines de préparation, Maëva Coucke se hisse à une place plus que méritée. Nous sommes fiers de son implication et des valeurs qu’elle a su porter depuis son élection de Miss France 2018 ».

 

Pour revivre l’événement, rendez-vous dès ce soir à 23h25 sur Paris Première !

Retrouvez également Eva Colas, 1ère Dauphine de Miss France 2018, lors de l’élection de Miss Univers, diffusée en direct dans la nuit du 16 au 17 décembre à 01H00 sur Paris Première.

 

Contacts Presse – EndemolShine France : Justine Dubourg – j.dubourg@endemolshine.fr
et Marine Huet – m.huet@endemolshine.fr

Derniers articles